• Accord Utilisateur pour Digicars

    S'IL VOUS PLAÎT LIRE CE DOCUMENT ATTENTIVEMENT AVANT D'ACCEDER OU D'UTILISER CE SITE WEB http://www.digicars.eu, NOMME CI-DESSOUS “LE SITE”.

    EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES ET CONDITIONS CI-DESSOUS. SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS ET CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR ACCÈS OU UTILISER LE SITE ET DEVEZ IMMEDIATEMENT CESSER DE L'UTILISER. Digicars PEUT MODIFIER CET ACCORD A TOUT MOMENT, ET CES MODIFICATIONS SONT EFFECTIVES IMMEDIATEMENT APRÈS L'AFFICHAGE DE LA MISE à JOUR DE CET ACCORD SUR LE SITE. VOUS ACCEPTEZ D'EXAMINER L'ACCORD PERIODIQUEMENT POUR ETRE AU COURANT DE TELLES MODIFICATIONS ET VOTRE ACCÈS CONTINU OU L'UTILISATION DU SITE SERA CONSIDÉRÉE COMME VOTRE ACCEPTATION CONCLUANTE DE L'ACCORD MODIFIÉ.

    LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, Digicars ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect notamment mais non limitativement pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de Digicars ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du Site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers. Parce que certains Etats n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour dommages accessoires ou consécutifs, la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Dans ces Etats, la responsabilité de Digicars est limitée à la portée maximale autorisée par la loi.

    1. Copyright, Licences et communication d'idées.

    les lois Nationales et internationales du droit d'auteur protègent la totalité du contenu du site. Les propriétaires de la propriété intellectuelle, les droits d'auteur et marques de commerce sont de Digicars, de ses sociétés affiliées ou d'autres tiers détenteurs de licence. Vous ne pouvez modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, afficher, transmettre ou distribuer, de quelques façons, les données du SITE, y compris, textes, graphiques, codes et / ou logiciels, sauf note contraire sur le site.

    Vous pouvez imprimer et télécharger des portions de matériel dans les différents endroits de ce site uniquement pour votre propre usage non-commercial à condition que vous acceptiez de ne pas modifier ou supprimer tout droit d'auteur ou de propriété de ce matériel. Vous vous engagez à céder à Digicars une licence non exclusive, libre de redevances, dans le monde entier, sous-licence, licence perpétuelle, avec le droit de sous-licence, reproduire, distribuer, transmettre, créer des travaux dérivés, afficher publiquement et exécuter en public tous les documents et autres informations (y compris, sans limitation, des idées qui y figurent pour les nouveaux ou l'amélioration des produits et services), vous soumettre à toute les zones publiques du site (comme les bulletins, les forums et newsgroups) ou par e-mail à Digicars par tous les moyens et dans tous les médias actuellement connus ou développés ci-après. Vous pouvez également accorder à Digicars le droit d'utiliser votre nom en relation avec les documents soumis et d'autres informations ainsi que dans le cadre de toute publicité, de marketing et de matériel de promotion qui s'y rattachent. Vous vous engagez que vous n'avez pas de recours contre Digicars pour toute infraction présumée ou réelle ou appropriation illicite de tout droit de propriété dans vos communications à Digicars.

    2. Marques commerciales.

    Digicars et / ou tout autres noms appartenant à Digicars, ou à ses sites Web, séminaires, conférences, événements, salons, des publications, des produits, du contenu ou de services mentionnés dans le présent document ou sur le Site sont la propriété exclusive des marques de commerce ou des marques de service de Digicars, y compris le "look" et le «thème» du site, les combinaisons de couleurs, la disposition, et tous les autres éléments graphiques. Toute utilisation des marques de Digicars est strictement interdite sans l'autorisation expresse de Digicars. Les autres produits et noms de société mentionnés dans le site peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

    3. Utilisation du Site.

    Vous comprenez que, à l'exception des informations, produits ou services clairement identifiés comme étant fournis par Digicars, Digicars ne fournit, ne contrôle et n'approuve toute information, produits ou services sur Internet dans tous les cas. Sauf pour information identifiées de Digicars, produits ou de services, toutes les informations, produits et services offerts par le Site ou sur l'Internet en général sont offerts par des tiers qui ne sont pas affiliés à Digicars. Vous comprenez aussi que Digicars ne peut pas et ne garantit pas le mandat ou que les fichiers disponibles pour téléchargement via le site seront exempts d'infection ou de virus, vers, chevaux de Troie ou autre code qui manifestent des propriétés contaminantes ou destructrices. Vous êtes responsable de la la mise en œuvre de procédures et de contrôle suffisantes pour répondre à vos exigences particulières de l'exactitude des données d'entrée et de la production, et pour le maintien d'un des moyens extérieurs au site pour la reconstruction de toute perte de données.

    Dans le cadre de votre utilisation du Site, vous acceptez de ne:

    Vous assumez l'entière responsabilité et les risques de votre utilisation du site et de l'internet. Digicars fournit le site et l'information "TEL QUEL" et ne fait aucune garantie expresse ou implicite, représentation ou approbations (y compris, sans limitation les garanties de titre ou de non violation, ou les garanties implicites de qualite marchande ou d'adequation a un usage particulier) en ce qui concerne le service, une marchandise information ou service fourni par le service ou sur l'internet généralement. Digicars ne peut pas etre responsable de tout dommage ou frais découlant directement ou indirectement d'une telle transaction. Il vous incombe seul d'évaluer l'exactitude, l'exhaustivité et l'utilité de tous les opinions, conseils, services, marchandises et autres informations fourni par le service ou sur l'internet généralement. Vous admettez de plus que l'internet contient des données non controlées dont certaines sont sexuellement explicites ou peuvent être choquantes pour vous. Vous accédez à ces données a vos risques. Digicars n'a aucun contrôle, et n'accepte aucune responsabilité sur ces données.

    4. Equipement.

    Vous serez responsable d'obtenir et de conserver tous les téléphones, ordinateurs et autres équipements nécessaires d'accès et d'utilisation du Site et tous les frais y relatifs.

    5. Indemnisation et la réservation des droits.

    Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Digicars, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants, des fournisseurs et des tiers fournisseurs d'informations sur le site de et contre toutes les pertes, frais, dommages-intérêts et coûts, y compris les honoraires d'avocats, résultant de toute violation du présent accord (y compris la négligence ou illicite) par vous ou par votre utilisation et l'accès du site.

    Digicars réserve le droit de libérer membre actuel ou passé, ou le site Web d'information des usagers, si Digicars d'avis qu'un membre du compte est utilisé pour commettre des actes illégaux, si l'information est cité et/ou si Digicars juge nécessaire et/ou approprié.

    6. Droits des tiers.

    Les dispositions des paragraphes 3 (Utilisation du site), et 5 (d'indemnisation) sont pour le bénéfice de Digicars et ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants, fournisseurs, et des tiers fournisseurs d'informations sur le site. Chacun de ces individus ou entités auront le droit de faire valoir et d'appliquer ces dispositions directement contre vous en son nom propre.

    7. Durée, résiliation.

    Chacune des parties sans préavis peut dénoncer le présent accord à tout moment pour n'importe quelle raison. Les dispositions des paragraphes 1 (Copyright, licences et Idea Communications), 3 (Utilisation du site), 5 (Indemnisation), 6 (Droits des tiers) et 11 (Divers) survivront à la résiliation du présent accord.

    8. Règles spéciales pour l'utilisation internationale.

    Reconnaissant le caractère mondial de l'Internet, vous vous engagez à respecter toutes les règles locales, y compris, sans limitation, des règles sur l'Internet, de données, e-mail, ou à la vie privée. Concrètement, vous acceptez de vous conformer aux lois applicables en matière la transmission de données techniques exportées des états-Unis ou du pays où vous résidez.

    9. Relations avec des tiers.

    Votre participation, de la correspondance ou vos relations d'affaires avec une tierce partie trouvé sur ou via le site, en ce qui concerne la paiement et la livraison de biens ou de services, et toutes les autres modalités, conditions, garanties ou représentations associées à de telles transactions sont uniquement entre vous et ces tiers. Vous acceptez que site_name $ ne doit pas être tenu responsable de toute perte, dommage ou d'autres questions de toutes sortes encourus comme résultat de ces négociations.

    10. Liens.

    Le site peut fournir ou des tiers peuvent fournir, des liens vers des sites ou ressources Internet World Wide Web differents de Digicars. Parce que Digicars n'a aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que Digicars n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou ressources, et n'approuve pas et n'est pas responsable de tout contenu, publicités, produits, ou autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou ressources. Vous reconnaissez et acceptez que Digicars ne doit pas être tenu responsable, directement ou indirectement, pour quelque dommage ou perte causé ou prétendu être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance dans le contenu, des biens ou des services disponibles sur ou via ces sites ou ressources.

    11. Divers.

    Cet accord est l'ensemble des régies et interprétées conformément aux lois de l'Etat de résidence pour , états-Unis applicable aux accords conclus et à exécuter dans le dit Etat, états-Unis. Vous acceptez que toute action ou procédure juridique entre vous et Digicars pour toute concernant l'objet du présent accord ou des obligations des parties présentes ne doit être intentée exclusivement dans un fédérales ou étatiques tribunal compétent siégeant dans la ville de , état de , états-Unis.

    Toute cause d'action ou réclamation que vous pouvez avoir à l'égard de ce site doit être initiée dans un délai d'un (1) an après la réclamation ou cause d'action autrement la réclamation ou cause d'action est prescrite. Digicars fait dans le strict respect de toute disposition du présent Accord ne doit pas être interprétée comme une renonciation de toute disposition ou à droite. Ni le cours de conduite entre les parties, ni la pratique commerciale doit agir pour modifier une disposition de le présent Accord. $ site_name peut céder ses droits et obligations en vertu du présent accord à toute partie à tout moment et sans préavis.

    Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

    Certains des renseignements sur le présent site Web peuvent contenir des projections ou autres déclarations prospectives concernant des événements futurs ou des futures performances financières de Digicars. Nous tenons à vous mettre en garde que ces déclarations ne sont que des prédictions et que les événements ou résultats réels peuvent différer sensiblement.